
Fils Coluche Acteur |Il est le fils cadet de l’humoriste Coluche (Michel Colucci), et en 1996 il prend la décision de s’inscrire aux cours pour acteurs professionnels. Quand il était plus jeune, il a eu de nombreuses opportunités d’avoir des petits rôles ou de travailler comme figurants dans des films dans lesquels son père avait un rôle, mais il les a toutes refusées.
Il ne commencera sa carrière d’acteur que bien plus tard, et quand il le fera, ce sera avec des seconds rôles [référence requise]. En 2006, il a été choisi pour le rôle de l’inspecteur Émile Lampion dans la mini-série policière française Petits meurtres en famille.
En 2009, il reprend son rôle d’un des deux personnages majeurs de la série télévisée Les Petits Meurtres d’Agatha Christie, apparaissant toujours aux côtés d’Antoine Duléry dans le rôle du commissaire Larosière. Sa co-vedette dans la série est toujours Antoine Duléry. Après onze épisodes de la série, les deux acteurs prennent la décision en janvier 2012 de quitter la série[1].
Depuis 2015, date à laquelle il a été initialement sollicité pour contribuer à l’émission Si vous écoutez, j’annule tout, animée par Charline Vanhoenacker sur France Inter, il est chroniqueur régulier de l’émission.

Depuis 2012, il alterne figuration au cinéma et seconds rôles modestes, tant au cinéma qu’à la télévision. Il l’a également fait.
Romain Colucci est le fils aîné de l’humoriste. Il a actuellement 49 ans. Au début des années 1990, il travaille comme assistant réalisateur pour l’émission L’atelier 256 diffusée sur France 3. Par la suite, il s’engage à poursuivre l’œuvre de son père en, entre autres, contribuant à la publication de cinq volumes qui détaillent la vie professionnelle de son père. Marius Colucci, dont c’est l’anniversaire aujourd’hui, e
st quant à lui acteur. Aujourd’hui, c’est son anniversaire! Le fils cadet de Coluche et Véronique Kantor a commencé à enchaîner les petits boulots à la télévision peu de temps après s’être inscrit à des cours professionnels de théâtre en l’an 1996.
Avant de poursuivre son rôle dans la série Les Petites tueries d’Agatha Christie, il a prêté ses traits au rôle d’inspecteur Émile Lampion dans la mini-série Petits meurtres familiaux. En plus de cela, il est apparu dans les émissions de télévision Mongeville, Nos Chers Voisins, Capitaine Marleau, et Joséphine, ange gardien !

Si Marius Colucci existe tout seul, il sera difficile de le réunir avec son père car il sera déjà si loin. En l’an 2019, il a développé cela en s’exprimant sur le plateau de Touche mais pas à mon poste : “Quand je ne viens pas parler de Coluche, et qu’on continue à m’en parler même si je ne suis pas venu parler de Coluche, ça m’énerve.
Exister dans l’ombre de Coluche, qui plane sur la France, ça peut être un défi, pourtant, quand j’évoque Coluche dans la conversation, ça m’énerve si on évoque mon propre tournage. C’est parce que Coluche jette une ombre sur la France.”