
Julien alvarez biographie |En 2016, lvarez a quitté l’Atlético Calchn pour River Plate, où il est immédiatement devenu actif avec les équipes plus jeunes du club, notamment en participant à la Generation Adidas Cup.
Alvarez est passé par des essais avec Boca Juniors et le Real Madrid avant de signer avec River. Il a marqué deux fois pour le Real Madrid dans un tournoi de jeunes, où il a joué pour eux dans un total de cinq matchs. [6] [8] [9] À cause de l’exigence d’âge, il n’a pas été autorisé à rejoindre Réel
Au cours de la saison 2018-19, le manager de River Plate, Marcelo Gallardo, a promu lvarez dans l’équipe senior. Le 27 octobre 2018, il a fait ses débuts pour le club lors d’un match contre Aldosivi en Primera División. Il a remplacé Rodrigo Mora à vingt-six minutes de la fin du match, que River Plate a remporté 1-0.
River a finalement prévalu sur Boca Juniors lors du match retour de la finale de la Copa Libertadores en 2018, en grande partie grâce à une apparition tardive de Lvarez.
Le 17 mars 2019, lvarez a marqué le premier but de sa carrière senior, qui s’est avéré être un but dans un match de championnat que son équipe a remporté 3-0 contre Independiente.
[5] En décembre de l’année suivante, il a marqué lors de la finale de la Copa Argentina 2019 contre Central Córdoba. River a remporté le match 3-0 et a remporté le championnat pour ses efforts. [12] Lors de la phase de groupes de la Copa Libertadores en 2020, lvarez a marqué cinq buts sur un total de six matches.
Lors du match de la Copa Libertadores qui a eu lieu le 25 mai 2022, lvarez a marqué six buts pour River Plate, menant son équipe à une victoire 8-1 sur Alianza Lima.
Le jour de ses 22 ans, le 31 janvier 2022, il a été annoncé que lvarez avait signé un accord avec l’équipe de Premier League Manchester City pour une période de cinq ans et demi; néanmoins, le joueur continuerait à jouer pour River Plate en prêt jusqu’au mois de juillet.
Le 30 juillet, il a fait ses débuts dans un match de compétition, marquant un but, mais le match de Manchester City contre Liverpool dans le Community Shield s’est soldé par une défaite pour eux par un score de 3-1.

une carrière sur la scène internationalelvarez a été sélectionné par l’équipe argentine U20 en 2018 pour participer à un match d’entraînement contre l’équipe senior argentine lors de la Coupe du monde de football.En décembre, il a été annoncé que lvarez participerait au championnat sud-américain U-20 2019.
En mai 2019, il a été sélectionné par Fernando Batista pour représenter son pays à la Coupe du monde des moins de 20 ans de la FIFA. [20] En Pologne, on lui a attribué quatre matches et a marqué un but, qui est venu contre l’Afrique du Sud.
La vérité est que le football argentin a une longue histoire d’envoi d’excellents joueurs dans les ligues européennes. Les fans de River Plate l’appellent “l’araignée” et Man City a beaucoup de chance de l’avoir dans son équipe.
Un Baller qui s’est engagé à démontrer à Pep Guardiola les aspects de Gabriel Jesus qu’il est incapable de reconnaître.
Malgré les innombrables distinctions qui ont été accordées à son nom, Lifebogger est conscient d’un vide. Peu de gens qui aiment le football ont lu la biographie de Julian Alvarez sous sa forme condensée.
Pour cette raison, nous avons décidé d’écrire le récit de la vie de l’Argentine. Commençons sans plus tarder, d’accord ?
Julian Alvarez est membre de la famille Alvarez, fondée par Gustavo et Mariana Alvarez.
Julian est l’enfant du milieu de trois frères. Raphael et Agu Alvarez sont ses frères, et il a aussi un frère nommé Alvarez.
L’enfance de Julian a été une joie sans fin, remplie à ras bord de bonheur et de joie. Dès son plus jeune âge, il avait une forte passion pour le football et ses parents ont rapidement reconnu le potentiel que possédait leur fils. Quand il était plus jeune, il passait généralement la majorité de son temps dans son quartier de Calchn à jouer au football avec ses copains.
Julian Alvarez a obtenu son diplôme des écoles qu’il a fréquentées en Argentine. Julian n’a jamais eu beaucoup d’intérêt pour son éducation et aurait préféré passer son temps à s’entraîner et à améliorer ses compétences en tant que joueur de football. Pendant les pauses déjeuner, il n’était pas rare de le trouver en train de se mêler et de s’amuser avec ses pairs.
Julian était un excellent élève, mais il n’a pas mis beaucoup d’efforts dans son travail scolaire. Contrairement à son frère Raphaël, qui vient tout juste d’obtenir son diplôme universitaire.
Après avoir reçu une recommandation élogieuse du dépisteur en chef de River Plate, Jonny Hansen, lvarez a quitté l’Atlético Calchn pour River Plate en 2016. Hansen est surtout connu pour sa participation à la Adidas Generation Cup avec les jeunes équipes du club. Alvarez a eu des essais avec Boca Juniors et le Real Madrid avant de signer avec River.
Il a marqué deux fois pour le Real Madrid dans un tournoi de jeunes, où il a joué pour eux dans un total de cinq matchs. En raison de la politique d’âge du Real Madrid, il n’était pas éligible pour signer avec le club. Au cours de la saison 2018-19, lvarez a été pr
a été transféré dans l’équipe senior de River Plate sous la direction de l’entraîneur Marcelo Gallardo. Il a fait ses débuts dans les rangs professionnels le 27 octobre 2018 contre Aldosivi lors d’un match de première division ; il a été remplacé par Rodrigo Mora avec vingt-six minutes à jouer dans un match que River Plate a remporté 1-0.

River a finalement prévalu contre ses rivaux les plus féroces, Boca Juniors, lors de la finale de la Copa Libertadores 2018. lvarez a fait son apparition en fin de match. Le 17 mars 2019, lvarez a marqué le premier but de sa carrière senior, aidant son équipe à vaincre Independiente lors du match de championnat par un score de 3-0.
En décembre de la même année, il a marqué un but pour River lors du match final de la Coupe d’Argentine 2019 contre Central Córdoba. River a remporté le match 3-0 et a remporté la coupe. Lors de la phase de groupes de la Copa Libertadores en 2020, Alvarez a marqué cinq buts sur un total de six matches.